18e assemblée générale du GRPS

1 juin 2021

Le 17 mai 2021, le GRPS a tenu sa 18e assemblée générale à l’Ecole de la construction à Tolochenaz.

Les membres ont élu Davide Bellini à la présidence de l’association, Lionel Jotterand ayant décidé de céder sa place après 9 ans de service.

Un nouveau président à la tête du GRPS

Le nouveau président du GRPS compte plus de 20 ans d’expérience dans la pose de revêtements de sol en Suisse romande. Actuellement engagé chez Jordan Suisse en tant que Conseiller de vente externe JOKA, Davide Bellini se réjouit de contribuer à relever les nombreux défis qui attendent le GRPS et le secteur de la parqueterie et la pose de revêtements de sol à l’avenir. Nos entreprises membres attendent notamment du GRPS qu’il défende leurs intérêts face à la concurrence déloyale et qu’il fasse la promotion de nos métiers auprès des jeunes. « Avec l’appui d’un comité motivé, j’ai l’intention de mettre en œuvre des initiatives novatrices pour répondre à ces attentes légitimes », explique Davide Bellini.

Le comité du GRPS tient par ailleurs à remercier chaleureusement Lionel Jotterand pour son engagement à la présidence du groupement durant 9 ans. Ce dernier reste impliqué au sein du GRPS en tant que membre du comité.