Adhésion

Fournisseurs, commerçants et poseurs de revêtement sont les maillons d’une même chaîne. Lorsque la marchandise fournie est de qualité et adaptée aux besoins du client et que les poseurs ont travaillé dans les règles de l’art, cela a des répercussions positives sur le client mais aussi sur l’ensemble du marché. Fournisseurs et poseurs sont dépendants les uns des autres et doivent donc être rassemblés sous une même bannière.

Devenez donc membre partenaire du GRPS !

Au sein du GRPS existent trois catégories de membres:

Les membres individuels

Les entreprises de parqueterie et/ou de pose de revêtements de sols de Suisse romande dont l’activité est effective peuvent devenir membre individuel du GRPS. Les entreprises membres peuvent être des raisons individuelles (personnes physiques) ou des sociétés (personnes morales).

Chaque membre individuel dispose d’une voix à l’assemblée générale. Une finance d’entrée unique de CHF 300.– est perçue par entreprise et la cotisation annuelle a été fixée à CHF 200.– par l’assemblée générale pour l’année 2008-2009.

Les membres partenaires

Les entreprises de fourniture de matériel en rapport avec la pose de parquet et de revêtement de sols que ce soit en qualité de fabricant ou de grossiste peuvent devenir membre partenaire du GRPS. Ils ne disposent que d’une voix consultative et ne votent pas en assemblée générale.

Les membres partenaires disposent d’avantages particulier comme par exemple la mise à disposition d’espaces publicitaires, d’espaces de démonstration lors des manifestations du GRPS, d’accès à des informations et listes privilégiées régulièrement mises à jour.

La cotisation annuelle pour les membres partenaires a été fixée à CHF 5’000.– pour l’année 2008-2009. Il n’y pas de finance d’inscription pour les membres partenaires.

Les membres collectifs

Les associations cantonales d’entreprises de pose de parquet et/ou de revêtements de sols de Suisse romande peuvent devenir membre collectif du GRPS.

Chaque entreprise membre d’une association cantonale peut acquérir pour elle-même la qualité de membre individuel du GRPS. La qualité de membre individuel du GRPS ne s’acquiert pas automatiquement en cas d’adhésion à une association cantonale elle-même membre collectif du GRPS.

Les entreprises qui au moment où elles rejoignent le GRPS appartiennent à une association cantonale déjà membre collectif du GRPS sont dispensées de payer la finance d’entrée unique.

Les entreprises ou associations intéressées à rejoindre nos rangs peuvent compléter et nous retourner le bulletin d’adhésion correspondant à leur statut.

Vous avez besoin du GRPS, le GRPS a besoin de vous !

Top